Les travaux et les supports de communication sont lancés !

Nous avons commencé les travaux pour vous accueillir bientôt dans l’épicerie ainsi que pour vous permettre de télé-travailler en toute sérénité dans un contexte plus chaleureux que confiné.e chez vous. Nous prenons toutes les mesures sanitaires nécessaires pour vous le permettre.

La bâche est installée pour vous aider à nous trouver et les flyers détaillent les jours de livraisons par secteur. Ils vous aideront vous organiser dans vos commandes.

Votre santé est notre priorité

Nous avons acheté des masques de première nécessité que nous vous offrons dans votre livraison à domicile de produits locaux. Ils ne sont pas aux normes FFP2, ce sont des masques de protection de premier niveau, mais ils vous permettront un minimum de barrière sanitaire, en attendant de faire mieux.

Le lien social est aussi notre priorité !

Votre santé est notre priorité, pas seulement physique mais aussi mentale : le confinement est souvent anxiogène et le fait d’être isolé du lien social est difficile à vivre, c’est pourquoi nous tenons à vous exprimer toute notre compassion. N’hésitez pas à nous contacter sur “notre page facebook” et à nous faire partager vos créations de potager, de jardinage et de confections-maison sur le groupe facebook “Les idées sont dans le jardin”

Share This

Partager

N'hésitez pas à partager cette page sur les réseaux sociaux