Bonjour à tou.tes !

Cette semaine La Grange vous a concocté 3 événements 100% locaux :

.

Jeudi :
Grande dégustation commingeoise de 17h à 19h ! Avec le p’tit bouchon de Barbazan


Grande dégustation de vin de biodynamie de vin commingeois, issu de la production de Bertrand Henry de Lavelanet de Comminges.
“Le Petit Bouchon”, barbazanais, vous fera découvrir et vous expliquera tout sur ce vin ainsi que sur les petits gâteaux salés de Salies du Salât.
Plateaux de produits locaux : fromages (Barousse et chèvre), vin (Commingeois bio de Lavelanet de Comminges), bière (de Montauban de Luchon), confiture (de Villeneuve Lécussan) et miel (de Barbazan).
Alors ? Vous venez ?

Samedi :
Vos espadrilles commingeoises sur mesure en tissus recyclés à la Grange ! Avec La fabrique de Fanchon


La Fabrique de Fanchon s’installe à la Grange avec toute sa panoplie de zéro-déchet en tissus recyclés et pour l’occasion, elle prendra les mesures de vos pieds pour fabriquer vos propres espadrilles… en tissus recyclés… une première dans le Comminges ! Fanchon fabriquera les espadrilles devant vos yeux, tout cela autour d’un verre et de dégustations locales. Vous venez ?
Fanchon Arcangéli, de St-Gaudens :
🌻 “Venez me retrouver, ou me rencontrer Samedi à Les idées sont dans la Grange à Barbazan ! 
♻️ Vous pourrez retrouver mes créations habituelles, ainsi que des petites nouveautés ! 
Et pour la première fois, venez voir comment créer des espadrilles en tissus recyclés ! Vous pourrez essayer des modèles pour une fabrication à votre goût de vos espadrilles en pièce-unique ! 
Tout cela autour d’une bonne dégustation de produits locaux, en découvrant un bel endroit … En espérant vous voir Samedi à Barbazan !”

Dimanche : La Friperie des Pyrénées


Chaque dimanche, retrouvez la Friperie des Pyrénées avec 6m linéaires de vêtements de seconde main de marque, à des prix très attractifs !

Les Idées sont dans la Grange

Horaires d’été : mercredi et jeudi : de 10h à 19h, vendredi et samedi : 10h à 22h, dimanche : 10h à 18h.

Nous continuons les drives et les livraisons à domicile !Le masque est obligatoire à l’intérieur des locaux.L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Share This

Partager

N'hésitez pas à partager cette page sur les réseaux sociaux