fbpx

Pendant que les gafas et les géants du web se délectent en nous inondant de leurs publicités toutes plus intenses les unes que les autres en matière de prix et d’offres exceptionnelles pour “bouffer” les petits commerces, Les Idées sont dans la Grange a décidé de faire de l'”ANTI BLACK FRIDAY” pendant le black friday.

En effet, c’est bien connu que la plupart des grands groupes annoncent des remises incroyables sur l’ITech alors qu’ils montent leurs prix tout au long de l’année pour faire la majorité de leur chiffre d’affaire pendant un mois pour l’occasion des fêtes de fin d’année.

On va pas se laisser bouffer par les gafas sans rien dire !

De notre côté, nos produits sont utiles, on du sens, et préservent l’économie du territoire, la planète, ainsi que l’avenir de nos enfants.

Alors occupons l’espace médiatique dès aujourd’hui, et faisons savoir que les produits locaux sont au juste prix toute l’année, y compris pendant cette période. Et surtout, pendant qu’on est visibles localement sur la toile, le citoyen ne voit pas les pubs des Big Data.

Nous allons donc diffuser des publicités sur les réseaux sociaux, dès aujourd’hui et partager pendant un mois. C’est parti 😉

Share This

Partager

N'hésitez pas à partager cette page sur les réseaux sociaux